top of page
Solinca
Sur la route intérieure 
C'est une création musicale autour de la guitare 12 cordes acoustique menée par le guitariste Solinca.    
       
Cette route est un voyage sonore instrumental et introspectif. Depuis que la guitare est arrivée dans son parcours, il n’aura de cesse de chercher d’autres directions, d’autres couleurs et sonorités pour singulariser son jeu, ses compositions. C’est cette singularité qu’il propose avec «Sur la route intérieure» où chacun est invité à son propre voyage. Pour lui, partager sa musique c’est contribuer à la diversité culturelle qu’il souhaite ouverte et accessible à tout le monde
Il entreprend cette route seul en scène mais on peut aussi le retrouver en compagnie de la musicienne Anja Loma où la voix, les claviers et les percussions soutiennent et complètent son univers.

Solinca
Vibration en mouvement 

Vibration en mouvement est une création autour du bourdon sonore et de la guitare électrique menée par le guitariste Solinca.

Cette vibration est une performance instrumentale avec la guitare électrique, où le musicien, grâce à de multiples effets créer des mélodies, des accords qui prennent le temps, se développent et s’entrecroisent autour d’un bourdon sonore, comme un fil tendu entre le musicien et le publique. L’atmosphère qui s’en dégage est cinématographique où l’imaginal prend forme.

bottom of page